la légion de cata Index du Forum
 
 
 
la légion de cata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUIDE POUR LES ARMES LEGENDAIRES VOLEUR ( LES CROCS DU PERE)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de cata Index du Forum -> la légion de cata -> Guide de classe -> voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
symerian
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 49
Localisation: moselle

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: GUIDE POUR LES ARMES LEGENDAIRES VOLEUR ( LES CROCS DU PERE) Répondre en citant

Comme vous le savez tous, le patch 4.3 a introduit une nouvelle arme légendaire : une paire de dagues nommées les Crocs du père.

Ces armes, destinées aux Voleurs, s’obtiennent en réalisant diverses quêtes ayant pour théâtre principal le raid de l’Âme des Dragons.


Les Crocs du père sont une paire de dagues légendaires destinées aux Voleurs


Ce guide complet vous explique comment obtenir les Crocs du père, les dagues légendaires du patch 4.3.

De la même manière que Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, la paire de dagues légendaires s’obtient par le biais d’une longue suite de quêtes. Au fur et à mesure de votre progression, la paire de dagues épiques évolue (son aspect et ses caractéristiques), jusqu’à devenir légendaire.




Ombres du Destructeur : le proc des dagues légendairesLorsque vous combattez à l’aide de la paire de dagues, vous avez une chance de déclencher Ombres du Destructeur : Augmente votre agilité de 17, cumulable jusqu’à 50 fois. Une fois que vous avez cumulé jusqu’à 30 fois les Ombres du destructeur, chaque nouveau cumul augmente votre chance de déclencher la Fureur du Destructeur et de supprimer tout le cumul des Ombres du Destructeur. La Fureur du Destructeur vous confère instantanément 5 points de combos et chaque coup de grâce offre 5 nouveaux points de combos. Dure 6 secondes.Bien évidemment, les Ombres du Destructeur évolue en même temps que les dagues.



Etape 1, Souffrance : augmente votre agilité de 2, cumulable jusqu’à 50 fois.


Etape 2, Cauchemar : augmente votre agilité de 5, cumulable jusqu’à 50 fois.


Etape 3, Ombres du Destructeur : Augmente l’Agilité de 17, cumulable jusqu’à 50 fois et peut déclencher Fureur du destructeur.D’autre part, effectuer un clic droit sur une des dagues fait apparaître des ailes dans votre dos. Malheureusement, elles ne vous offrent pas possibilité de voler, mais elles ralentissent votre chute (à la manière de Chute lente).



Phase 1 : Mâchoires de vindicte – Terreur et Vengeance
Voici un récapitulatif des quêtes que vous aurez à accomplir :




  1. Prouver votre valeur
  2. Un message caché
  3. Direction Ravenholdt
  4. Pour capturer un voleur
  5. Notre homme se trouve à Gilnéas
  6. Assassinez Credo
  7. L’acte est acté
Prouver votre valeur


Objectif

Volez à la tire un Anneau décodeur du cryptomancien à Hagara la Lieuse des tempêtes dans l’Œil de l’éternité pendant la rencontre de raid de l’Âme des dragons.

Description

Bonjour, ! Vous avez acquis la réputation auprès du Vol d’une personne aux « doigts agiles », si je puis me permettre.
Nous avons besoin de vos compétences pour une situation délicate. Avant de vous en dire plus, nous devons nous assurer que vous êtes de la situation.
Lorsque les combats vous mèneront à l’Œil de l’éternité, j’aimerais que vous fouilliez les poches d’Hagara la Lieuse des tempêtes, afin d’y récupérer un anneau décodeur du cryptomancien. Acceptez-vous cette tâche ?
Déroulement



  • Il faut aller chercher cette quête à l’Âme des Dragons, directement à l’entrée ; il faut parler au Seigneur Afrasastrasz. Si vous ne trouvez pas la quête à l’entrée du raid, c’est que le Seigneur se trouve dans le Temple du Repos du Ver, toujours dans l’Âme des Dragons.
  • Hagara la Lieuse des tempêtes est accessible après avoir vaincu les trois premiers boss du raid. Il faut ensuite retourner au Temple du Repos du Ver pour prendre un drake rouge qui vous amène au sommet du Temple, puis emprunter un portail vers l’Œil de l’Éternité.
  • Il ne faut pas tuer Hagara la Lieuse des tempêtes pour compléter la quête, il suffit de lui faire les poches. Ainsi, plusieurs voleurs peuvent faire cette quête d’un coup, en utilisant chacun leur tour leur sort Disparition pour réinitialiser Hagara.

Un message caché

Objectif

Chargez votre Anneau décodeur du cryptomancien et utilisez-le pour décoder le Cryptogramme roussi de Corastrasza.

Description

Corastrasza, qui est actuellement basée à la redoute Vermillon, dans les hautes-terres du Crépuscule, a intercepté un message codé d’une haute importance. Elle vous expliquera la situation en détail elle-même, mais nous avons besoin de vos talents pour déchiffrer le code !
Apportez votre anneau décodeur à un thaumaturge éthérien dans votre capitale, il devrait être capable de le charger. Obtenez le message codé auprès de Corastrasza et utilisez l’anneau pour le déchiffrer. Dépêchez-vous ! L’heure tourne…

Déroulement



  • Vous allez devoir trouver éthérien dans votre capitale. Le Thaumaturge Rafir/Thaumaturge Altha se trouve près des éthériens se chargeant de la Transmogrification et de la Chambre du Vide. Il ne vous demandera pas moins de 10 000
    pour charger l’anneau. Bien qu’il y ait une option vous permettant de rejeter l’offre, l’éthérien ne reviendra pas sur sa décision, vous devez trouver ces 10 000
    .
  • Heureusement, il s’agit de 12 heures en temps réel : c’est-à-dire que vous pouvez vous déconnecter durant ce temps.
Direction Ravenholdt


Objectif

Parlez à Mostrasz à la Redoute Vermillon et volez ensemble jusqu’au Manoir de Ravenholdt.

Description

Si l’œuf se trouve au manoir de Ravenholdt, nous ne pouvons pas prendre le risque d’y mettre le feu en lançant une offensive tous azimuts. Il me faut quelqu’un d’insaisissable pour se glisser à l’intérieur, afin d’en avoir le cœur net.
Ce sera vous, .
Mostrasz va vous aider à vous infiltrer dans l’enceinte. Allez lui parler, juste à l’extérieur d’ici, et envolez-vous ensemble pour Ravenholdt. Bonne chance !

Déroulement



  • Parlez simplement au dragon Mostrasz, qui se trouve non loin de Corastrasza, une fois la quête acceptée pour vous rendre directement au manoir, plutôt que de vous y rendre vous-même.
Pour capturer un voleur


Objectif

Infiltrer le Manoir de Ravenholdt et localiser l’œuf de dragon noir volé.

Description

Au-delà de cette grotte se dresse le manoir de Ravenholdt. Vous devez y pénétrer sans vous faire repérer !

Voilà ! Maintenant, je vais pouvoir garder un œil sur vous pendant que vous vous aventurez dans cette bâtisse. Allez ! Infiltrez-vous dans ce manoir, localisez l’œuf et surtout… ne vous faites pas capturer.

Déroulement



  • Vous voilà face à la première des trois quêtes d’infiltration qui vous demandent d’utiliser le Camouflage en utilisant à bon escient Assommer et Distraction pour se faufiler à travers d’hostiles patrouilles jusqu’au bout sans se faire repérer. Cette quête est plus facile que les deux qui suivront, elle sert d’introduction à la mécanique d’infiltration.
  • Camouflez-vous directement après avoir accepté la quête. Une zone rouge apparaîtra autour de votre personnage : en aucun cas un ennemi doit pénétrer dans cette zone, sinon, il vous repérera. S’il se trouve au bord de la zone, il se tournera vers vous comme n’importe quel ennemi se tourne vers vous si vous vous approchez un peu trop près : il s’agit de la portée maximum de votre Assommer.
  • Commencez d’abord par tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre autour de la zone. Une fois derrière le manoir, vous pouvez apercevoir une corde, servez-vous en pour atteindre le toit. Avancez un peu et vous devriez apercevoir un genre de boîte coincée dans le mur : en cliquant dessus, vous accédez au manoir de Ravenholdt. Descendez de la tour, toujours camouflé, puis faites en sorte de continuer vers le sous-sol pour trouver Irion.
  • Regardez la vidéo ci-dessous pour plus de précisions.
Vidéo






Notre homme se trouve à Gilnéas

Objectif

Recherchez Zazzo Doigts-d’Or près des Ruines de Gilnéas, en Gilnéas.

Description

Si vous souhaitez défendre ma cause et massacrer les dragons noirs partis dans le maquis, prouvez votre valeur en assassinant Hiram Credo. Il est à Gilnéas pour se constituer une armée.
Nous n’avons pas réussi à tromper la vigilance de ses gardes, mais nous avons un agent sur place qui garde un œil sur lui. Zazzo Doigts-d’Or, un arcaniste très astucieux, attend que nous le contactions, juste à l’extérieur des ruines de la capitale gilnéenne.
Trouvez-le et il vous dirigera vers la cible.

Déroulement







Zazzo est un gnome qui vous donnera les détails de votre mission






Assassinez Credo

Objectif

Faufilez-vous discrètement dans les Ruines de Gilnéas et tuezHiram Credo dans le Secteur militaire.

Description

La cité est en proie au chaos depuis des jours, maintenant. Hiram Credo, déguisé en gilnéen, a infecté tous ces chiens avec son propre sang de dragon. Même les Réprouvés ont du mal à le déloger.
Seul un assassinat ciblé pourra mettre un terme à ses agissements !
Le pont derrière moi est relativement mal surveillé. Faufilez-vous à travers la place des Marchands puis dirigez-vous vers le sud – vous trouverez Credo au beau milieu du secteur militaire.
Je garderai un œil sur vous et je viendrai vous tirer d’affaire s’il y a du grabuge.
… Et il y en aura, soyez-en !


Déroulement de l’infiltration



  • Vous allez devoir à nouveau faire usage de vos capacités d’infiltration. Souvenez-vous bien que vous disposez des sorts Assommer et Distraction et qu’ils sont très utiles !
  • Il existe bien des façons d’atteindre Credo, cette carte de Gilnéas, réalisée par Pathal de WoWHead, recense les meilleures routes. Je vous conseille de prendre les chemins 1B puis 2B.
  • Regardez la vidéo ci-dessous, réalisée également par Pathal, pour un aperçu des routes en questions.
Vidéo de l’infiltration





Déroulement de l’assassinat



  • Vous avez pénétré le secteur Militaire, il faut maintenant se débarrasser du Seigneur Hiram Credo.
  • Credo possède un total d’1,8 million de points de vie, mais heureusement, il est sensible aux sorts d’étourdissements ! Cela peut paraître compliqué, mais une fois la mécanique du combat en tête, Credo est assez simple quelque soit votre spécialisation, bien qu’évidemment la spécialisation Combat est la mieux adaptée pour un combat de survie.
  • Les capacités que possède Credo sont les suivantes :
    • Ténèbres consumantes : Lance une boule d’énergie noire qui inflige des dégâts d’Ombre et crée au sol une zone de ténèbres consumantes. Bien que ce sort ne soit pas interruptible, vous pouvez étourdir Credo pendant qu’il incante le sort.
    • Volonté du Hurleur noir : Inflige 18500 à 21500 points de dégâts d’Ombre et draine toute l’énergie. A interrompre sans se poser de question : servez-vous de votre Coup de pied.
    • Rage du Hurleur noir : Vous avez rendu le seigneur Hiram Credo fou de rage en vous cachant à sa vue pendant le combat. Augmente tous les dégâts qu’il inflige de 100% pendant 10 s. N’utilisez pas la Bombe fumigène, elle rentre également dans les conditions du sort.
    • Souffle d’ombre : Lorsque Credo canalise ce sort, placez-vous immédiatement derrière lui, ce n’est pas la peine de gâcher vos sorts d’interruption sur son souffle.
  • Voici quelques conseils à appliquer :
    • Faites en sorte de maintenir sur vous un temps conséquent de Conversion.
    • Servez-vous à bon escient de vos sorts à temps de recharge pour mitiger les dégâts subis, notamment Cape d’ombre, Evasion, etc.
    • Si vous avez besoin d’un temps de répit, servez-vous de votre Cécité pour prendre le temps de récupérer des points de vie, à l’aide de Conversion ou de bandages.
Vidéo de l’assassinat







L’acte est acté

Objectif

Rendez-vous au Manoir de Ravenholdt, dans les Contreforts de Hautebrande, et informez le Prince Irion de votre réussite.

Description
Le prince Irion sera heureux d’apprendre que vous avez réussi. Vous devriez vous rendre au manoir de Ravenholdt pour l’en informer.
Le prince est connu pour être d’une extrême générosité avec les gens qui lui viennent en aide.

Déroulement



  • Chevauchez à nouveau votre monture volante, et retournez au manoir de Ravenholdt. Parlez à Irion. Ravi de votre réussite, il vous remet en mains propres les Mâchoires de vindicte.




Vous voilà en possession de Terreur et Vengeance.





Phase 2 : Gueule de l’oubli – Dormeuse et Rêveuse
Voici un récapitulatif des quêtes que vous aurez à accomplir :




  1. Chopez les chapelets
  2. Notre homme se trouve à Karazhan
  3. Le sang de la traîtresse
  4. Victoire dans les profondeurs
Chopez les chapelets


Objectif

Recueillez 333 Gemmes ténébreuses en ramassant des Chapelets de gemmes en élémentium sur les créatures rencontrées au cours du raid de l’Âme des dragons.

Description
Les dagues que je vous ai confiées ne sont que des coquilles vides. Mais elles pourront accomplir des miracles lorsque nous leur auront conféré un moyen de contenir le pouvoir qui me trotte dans l’esprit.
Il faut que vous vous procuriez des gemmes ténébreuses pour moi. Les facettes de ces étranges pierres sont comme des fenêtres vers l’infini. Les sbires du Marteau du crépuscule s’en servent souvent pour commander aux plus puissants des élementaires.
Une bataille âpre fait rage autour du temple du Repos du ver. Recueillez des chapelets de gemmes en élémentium sur les sbires d’Aile de mort et rapportez-moi les gemmes.

Déroulement



  • Cette quête est réalisable aussi bien en mode normal qu’en mode héroïque : la quantité de Chapelets de gemmes en élémentium est le même quelque soit le mode de difficulté. En raid de 25 joueurs, les boss lâchent en général 2 Chapelets (de 1 à 3), en raid de 10 joueurs, les boss n’en lâchent qu’un.
  • Donc, en moyenne, il faudra 52 boss en raid 10 (finir le raid 6.5 fois) et 28 boss en raid 25 (finir le raid 3.5 fois) pour finir cette quête.

Notre homme se trouve à Karazhan


Objectif

Faites votre rapport à Zazzo Doigts-d’Or dans les ruines au sud-est de Karazhan.

Description

Votre prochaine cible est la dragonne noire Nalice, qui est impliquée dans une sorte de débauche arcanique, sous la tour en ruines de Karazhan.
Votre principale mission est de la détruire, mais si vous pouviez me rapporter une fiole remplie de son sang, je pourrais m’en servir pour augmenter le pouvoir des dagues que je vous ai confiées.
Votre complice Zazzo a déjà été envoyé sur le terrain et vous attend là-bas. Il vous donnera plus de détails.

Déroulement




Le sang de la traîtresse


Objectif

Pénétrez discrètement dans la Cave du maître, dans les ruines autour de Karazhan, tuez Nalice et récupérez une Fiole de sang de dragon noir.


Description

J’ai réussi à localiser Nalice dans la Cave du maître, un sous-sol étendu que vous trouverez dans les ruines là-devant.
Il y a des sectateurs draconiens partout, et Nalice a placé d’étranges piliers arcaniques dans toute la zone. Peut-être pouvez-vous les utiliser à votre avantage ?
Faufilez-vous à travers les sectateurs, anéantissez Nalice, et récupérez un flacon de son sang pour Irion.
Je garderai les yeux sur vous, et vous ramènerai ici, si jamais vous vous causez des problèmes. Mais je ne vais PAS là-bas avec vous !
Déroulement de l’infiltration
  • Voici la dernière quête vous demandant de faire usage de vos capacités d’infiltration. Encore une fois, souvenez-vous bien que vous disposez des sorts Assommer et Distraction et qu’ils sont très utiles !
  • Pour atteindre Nalice, cette carte de la zone, réalisée à nouveau par Pathal de WoWHead, vous donne un aperçu du chemin à emprunter.
  • A l’intérieur de la Cave du maître, suivez cette route.
Déroulement de l’assassinat
  • Vous avez pénétré la Cave du maître, il faut maintenant se débarrasser de la traîtresse noire Nalice.
  • Nalice possède un total de 3,1 million de points de vie, mais comme Credo, elle est sensible aux sorts d’étourdissements ! Une fois encore la spécialisation Combat est la mieux adaptée pour un combat de survie, mais elle est tuable peu importe la spécialisation.
  • Nalice possède 3 phases ; elle passe en phase 2 à 66% et 33%, puis passe en phase 3. P1 > P2 > P1 > P2 > P3. La phase 3 est identique à la phase 1, avec un sort de plus sur lequel se concentrer.
  • Phase 2:
    • Bouclier arcanique : Protège le lanceur de sorts de toutes les attaques et de tous les effets.. Dure du début à la fin de la phase 2. Vous serez téléportés sur un côté de la salle. De l’autre côté se trouvent deux piliers arcaniques chargés par Nalice. Vous devez utilisez votre Sprint pour atteindre les piliers et les désactiver dans les 20 secondes qui suivent le début de la phase 2, sinon vous mourrez.
    • Pouvoir des Arcanes : Augmente la régénération d’énergie de 50%. Cet effet cumulable se déclenche une fois un pilier arcanique désactivé. L’effet est cumulable et dure 30 secondes.
    • Destruction des Arcanes : Siphonne l’énergie des Piliers arcaniques et inflige 323750 to 376250 points de dégâts des Arcanes à tous les ennemis. Nalice lance ce sort une fois les piliers chargés, c’est-à-dire 20 secondes après le début de la phase 2. Il faut vite les désactiver.
  • Phase 3:
    • Ombres flamboyantes : Vous laissez derrière vous un sillage d’Ombre flamoyante. Ombre flamoyante inflige 13875 to 16125 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Ne restez pas à l’intérieur, tout simplement.


Victoire dans les profondeurs


Objectif

Apportez la Fiole de sang de dragon préservé, ainsi que vos dagues Terreur et Vengeance à Irion, au Manoir de Ravenholdt, dans les Contreforts de Hautebrande.


Description


Voilà ! Vous devriez donner ça à Irion le plus tôt possible, ainsi que ces deux dagues que vous avez là.
Je ne sais pas ce qu’il prévoit de faire avec tout ça. Entre nous, ce petit enfant dragon me fait peur parfois. Bonne chance !
Déroulement

Vous voilà en possession de Dormeuse et Rêveuse






Phase 3 : Crocs du père – Golad et Tiriosh
Voici un récapitulatif des quêtes que vous aurez à accomplir :




  1. Aiguisez vos crocs
  2. Patricide
Aiguisez vos crocs


Objectif

Récoltez 60 Chapelets de gemmes en élémentium sur des créatures rencontrées au cours du raid de l’Âme des dragons.

Description

Comprenez-vous pourquoi je vous ai chargé d’assassiner les dragons, mais d’épargner les mortels ? Ce n’est pas leur faute. Ils doivent chercher leur propre destinée, libérés de l’ingérence de mon espèce.
Nous nous approchons de la fin de notre mission, et il est temps pour vous aussi de chercher votre propre destinée. Je peux continuer à améliorer vos armes, mais collecter des gemmes ténébreuses ne sera pas suffisant. Mon travail demandera des chapelets entiers. Récupérez-les sur les serviteurs de mon père…
Déroulement



  • Les Chapelets de gemmes en élémentium sont les mêmes que ceux requis lors de la quête Chopez les chapelets, mais si vous êtes sur Aiguisez vos crocs alors vous ne serez évidemment pas capable d’ouvrir les chapelets.
  • Les boss en raid 10 lâchent un Chapelet, et les boss en raid 25 en lâchent de 1 à 3, souvent 2. Par conséquent, si vous êtes le seul à récupérer les chapelets dans votre raid, il faudra finir 4 fois le raid (à 25 joueurs) ou 8 fois le raid (à 10 joueurs).

Patricide



Objectif

Tuez Aile de mort et récupérez un Fragment de la mâchoire d’Aile de mort.

Description

Votre prochaine cible a pris la vie de tous mes autres assassins. Il faut que vous tuiez mon père en personne.
Vous devez détruire Aile de mort.
Le temps presse. Sa folie a déjà corrompu tous ceux de mon espèce, et ses ténèbres vont consumer le monde si personne ne l’en empêche.
Si par miracle vous réussissez, et que vous parvenez à me rapporter un morceau de sa dépouille, peut-être un fragment de l’armure qu’il utilise pour masquer sa véritable nature chaotique, la récompense que je vous offrirai sera sans égal.
Déroulement







Félicitations ! Vous êtes en possession des Crocs du père !
_________________






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion de cata Index du Forum -> la légion de cata -> Guide de classe -> voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com